mardi 31 juillet 2012
mardi 8 mai 2012
dimanche 29 avril 2012
lundi 9 avril 2012
Walter Gropius se ferait sûrement une raison.








Jeune Photographe issue de l' O.C.A.D. university de Toronto, Alex Kidilevich est un créateur d'images.
Influencé par un monde en constante modulation, il s'inspire d'une esthétique à la fois d'hier et d'aujourd'hui, pour nous présenter une vision onirique à travers des mises en scènes élaborées.
Le traitement pointu qu'il applique à ses travaux lui permet d'en tirer l'impact nécessaire pour attirer notre attention et actualiser dans notre inconscient le sentiment d’errance…
Les schémas qu'emprunte Alex sont présentés de manière très détachée, ainsi l'absence de jugement qui souligne la sensation de spontanéité effleure ses créations à la fois drôles et troublantes, offre aux yeux amateurs de contempler un délicieux funambulisme entre béton et gazon.
http://alexkisilevich.com/
Friendly Yours
⦿
Nicolas
mercredi 4 avril 2012
Silent Disco / Loft Vieux Port
mardi 3 avril 2012
123mrk taste it !

123Mrk est un jeune prodige marseillais découvert en 2011 sur la toile par le label "Squelch & Clap". Il se fait repérer en quelques mois seulement par la scène électronique internationale, notamment lors de son passage remarqué au Social Club en Décembre dernier.
Il distille sans prétention aucune son style bien particulier, évoluant entre post dubstep, UK garage et electronic groove, pour un savant mélange auditif qui laisse sans voix. précurseur national de cette musique à la fois futuriste et envoutante, il nous ouvre les portes de son univers en signant une incroyable tape pour le dernier podcast du Kulte Sound System. Nouveau talent prometteur à suivre de prés et a écouter sans modération.
Friendly Yours
•
Alfred
vendredi 30 mars 2012
Carles@BlissBar

mercredi 14 mars 2012
jeudi 8 mars 2012
jeudi 9 février 2012
Back to Panoraminimal





mardi 7 février 2012
Les couleurs de l'INSOUCIANCE











mercredi 1 février 2012
Carles@Bliss Bar

lundi 30 janvier 2012
samedi 21 janvier 2012
Sombre clarté.



Les mots seuls, trahissent le concept.
Les images seuls, trompent le fantasme.
Les mots et les images se marient bien.
De cette réalité commune que j'exacerbe de façon à la rendre visiblement insuffisante, il n'existe que le confort de son impermanente justesse, qui met à l'épreuve notre perception dans le but de comprendre ce que sera celle de demain…
Friendly yours
⦿
Nicolas
mercredi 18 janvier 2012
jeudi 12 janvier 2012
Mieux vaut tard...que plus tard
