samedi 27 novembre 2010

Les 5 questions Hors contexte: Le Loup

Pour cette deuxième édition des questions hors contexte, Friendly Customer est allé braconner à la dame noir avec la ferme intention de voir Le Loup.


Trêve de blague vaseuse, Le Loup est un dj producteur parisien inclassable aux tracks house emplies de soul et de jazz évoluant dans une atmosphère lascive et maitrisé. Il fait tourner ses premiers vinyles à 16 ans, influencé par le groove mécanique diffusé par New York ou Detroit lors de ses jeunes années. Il se met logiquement à la production dans un cheminement d’amour du son. A 19 ans il signe sur le label new yorkais WOLF+LAMB (Nicolas Jaar, Mock and Toof…) et commence son ascension jusqu'à parfaire la réputation de dj talentueux aux sélections intelligentes qu’on lui connaît maintenant.
Etourdi par quelques shots, il a cédé, un Aurevoir Shoshana en main, quelques réponses à Friendly dans les cuisines de la Dame.


-Pourquoi Le Loup ?

C’est mon meilleur ami qui m’a donné ce surnom, à la base c’était même Leo Wolf.

-Le Lieu Préféré du Loup ?

Le Half Baked a Londres, Je suis résident là-bas.

-Est-ce qu’il t’ai déjà arrivé de te remémorer une folle nuit de coucherie pour produire ?

Euuuh Non

-La pire des choses que tu t’ai dite quand tu étais entrain de jouer ?

Je suis Bourré, C’est cheum, jve rentrer chez moi !

-Les Prochains Gigs du Loup?

Samedi a L’electric Park a Bruxelles et dimanche a Londres.



-Bonus Tracks





30 place Notre dame Du Mont 13006 Marseille



Friendly Yours
.
Derek


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire