Parcourir les illustrations de Jeremyville, c'est un peu comme obtenir un passeport pour cette petite bourgade parsemée de personnages fantasques et colorés ou s'entremêle réalité et imagination débordante.
Venant de loin, l'australien Jeremyville s'est vite fait connaître par ses collaborations légendaires avec des marques comme Addidas, Coca-Cola, les toys de Kidrobot , ou encore pour le célèbre concept store Colette à Paris.
Son ascension fulgurante et son énorme succès avec la sortie de son livre "Vinyl Will Kill" font de lui un des artistes mondialement reconnu de la scène Street art.
Avec un goût très prononcé pour les produits dérivés, qu'il dérive très correctement d'ailleurs, il partage son art à travers différents univers, tels que le monde du skate, la déco d'intérieur ou encore l'habillement et les accessoires.
Jeremyville reste néanmoins un artiste qui aime, et cherche sans cesse à faire partager sa vision du monde et des stéréotypes que l'on peut rencontrer.
Lié l'utile à l'agréable à travers des représentations dessinés comme un livre pour enfant.
Son dernier projet en date, " Community Service Announcement ", une sorte de bible doté d'une cinquantaine de slogans illustrés par ses soins pour vous rendre la vie meilleure, qui nous rappelle dailleurs un certain Mr et Mme...
La représentation d'un monde meilleur sur:
Friendly Yours
.
Alfred
Nice post !
RépondreSupprimer