vendredi 18 juin 2010

Derek Phanters Selection N°3

N'ayant plus rien a prouver quant à ma fibre féministe, je me permet une petite incartade, à deux pas entre Lafontaine sous acides et une pièce absurde de Ionesco mettant en scène des piliers de comptoir, à lire après cette liste
Clairement panthériste.

Saint Privat - Poisson Rouge

Speech Debelle- Buddy Love

Parov Stellar - Good Bye Emily

Sam and Dave - Hold on! ! I'm comming
Paul et Pleutre parlent chiffonnières, à priori les deux compères ont une vison du deuxième sexe diamétralement opposé.
Paul Prend la parole :

-Tu préfère quoi toi ?

-Moi ça doit être le galbe intéressant d’une chute de reins bronzée.

-Ah, moi c’est plutôt un bon cul en bombe tu vois. Et t’aime bien qu’elle te fasse quoi toi ?

-Moi je pense que mon être est transcendé lorsque elle gratifie mon corps de ses lèvres palpitantes.

-Ah moi c’est plutôt quand elle me suce la bite tu vois. Et t’aime bien finir comment toi ?

-Moi je suis en exergue quand je me produis dans une symbiose d’essence totale.

-Ah moi j’aime plutôt lui faire dedans.

Il s’avère en réalité que les deux amis ont les mêmes envies, mais Paul seul appelle les choses par leurs noms,

et Pleutre, qui porte bien le sien, ne fait qu’esthétiser les platitudes humaines. Mais finalement au ratio,

Pleutre plantera surement, mais passera à coté du sexe sincère.

Friendly Yours
.
Derek

1 commentaire: