mercredi 24 novembre 2010

Nuvembre

Des exécutants exécutés à Marseille suite à une baisse du court du S.H.I.T/40, des journalistes qui se font voler leur ordi pour des films de cul vachement rare et les Corés qui s’échangent jovialement quelques bombes sol/sol. Voilà ce qui, pour la plus grande distraction de nos yeux ébahis, ce passe dans le monde. C’est con parce que moi je suis super en forme. Ce moi-ci je dandine mon corps en slow mo et espère vous embarquer avec moi sur le chemin de la NU musique. Tortillant d’une voie suave entre disco et funk mais menant tout droit au Groove, c’est les NU track qui faut mettre dans votre Nupod. Ce Groove lent qui donne au kick rythmique la portée d’un coup de rein, ou ce Groove haché par la basse pour lequel les filles se balance en se mordant les lèvres, ou encore ce Groove cosmique qui glisse votre esprit dans un nuage duveteux. Bref vous l’avez compris le mot important c’est saucisse…euh Groove, Pardon.









Friendly Yours
.
Derek

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire