jeudi 8 avril 2010

April Est Une Fille Difficile


Tu nous a pris pour des fétus ou quoi? on le connaît par coeur ton petit sourire tète baisée, yeux naïvement implorants, l'équivalent hypnotique d'un lavage de cerveau façon N.S.A. La blague facile, le rire surtout, de quoi faire fondre un esquimau dans son igloo. Mais ça passera pas chérie féline, je suis armé moi, "jusqu'au dents", et bien que je m'extasie easy devant ta silhouette fluette, quand bras levés tu gratifie la musique d'un rythme chaloupé, je ne suis pas du tout charmé, et ça risque pas d'arriver. Ceci dit quand je te vois là, sortant au vent en christ déçue,avec une saturation toute estivante, je me dit que tu doit pas être si terrible que ça, toi.

I Guess we'll stay in touch at least a month, April.











Friendly Yours
.
D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire